Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de ma vie
16 mars 2014

Et..............une rencontre

Aujourd'hui on est dimanche, et comme quelques fois je vais voir ma tante qui fait les marcher au puce, elle y va toujours avec une amie a elle, que j'adore, avec qui il est possible de discuter de tout et de rien.

Il fesait tres bon aujourd'hui le soleil me chauffais le visage jadoore sa et j'avoue avoir fermer les yeux quelques minutes pour apprecier ce moment... Et dans ces moment tres court, le monde autour de moi arette de tourner je me retrouve dans une bulle.

Soudain une main me tape sur l'epaule, c'etais l'amie de ma tante qui voulais me presenter son fils... (un homme recament divorcer d'une 40aine d'année d'apres se que j'avais pu comprendre quelques fois avant quand elle en parlais) J'ouvre mes yeux et la je vois un manifique sourir.

Je vois devant moi; un homme portant des lunettes de soleil, qui les retires pour me dire bonjours, et LA..... un visage d'ange, des yeux bleu a tomber a la renverse, un parfum enivrant j'en avait des frissons. Biensure j'ai essayer de masquer mes emotions comme j'ai pu...Il s'apelle cyril.

Je suis tres timide donc il m'ai difficile de m'ouvrir aux autres comme sa tres vite, mais il a su me metre a l'aise et discuter et plus il me parlais et plus je me sentais vivante, une sensation tres bizard, je sais beaucoup vont penser elle est marier ect...... oui c vrai, il n'y a rien de mal a trouver quelqu'un de charmant!Et puis il a 42 ans mon mari a mon age donc c'est tres different, enfin on va pas s'affoler et penser a des choses si compliquer n'est ce pas?

Donc on discutais tous et puis voila 12h l'heure de manger, je n'avais pas prevu de rester avec eux, mais cyril en a decider autrement, il est partie et revenu avec des sandwish et quand j'ai refuser en lui expliquant que je ne contais pas rester que se n'etais pas prevu, il me dit:

-"Ah non tu reste, je t'ai acheter un sandwish pour que tu puise passer l'apres midi avec nous!"

Je ne savais quoi repondre, ma tante a aussi insister donc je me suis resignier a rester enfin resigner si on peut dire sa comme sa mdr.

On a continuer a discuter, rigoler ensemble et il m'invite a boire un café au bar du coin, j'accepte mais me retrouver seul avec quelqu'un que je connait peut ne me rassure pas du tout mais bon pourquoi pas on vera bien. Et la au cafe je ne sais pas se qui sais passer mais un silence radio total pour tout les 2, j'etais extremement mal alaise. Au moment de partir il me dit: -"desoler je ne sait pas se qui m'arrive,"

Je me suis sentis encore plus mal apres ses paroles; je me sentais coupable enfin j'etais vraiment tres mal. Sur ce je decide de partir se sentiment que j'avais resentie m"avais vraiment fait redecendre sur terreet arretter de croire que quelqu'un comme lui pouvais s'interesser a une fille comme moi.

Je dit aurevoir a tout le monde poliment et je me dirige vers ma voiture, cyril me rejoind et me demande si c'est possible que je lui donne mon numero de telephone, j'ai refuser je ne pense pas que se soit une bonne idee et puis je ne suis qu'une gamine de 28 ans a ses yeux je ne veut pas etre un jouet. Et puis j'aime mon mari donc c'etais la meilleur solution.

Voila une journee tres intense que j'avais envie de partager avec vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de ma vie
Publicité
Archives
Publicité